LE MINISTÈRE FINANCIER DE MORE THAN ENOUGH POUR LES ÉGLISES

COMMENT METTRE CELA EN ŒUVRE À VOTRE ÉGLISE

  • Informez les gens qu’il s’agit d’un ministère qui peut aider les personnes et les familles avec leurs finances. Commencez par imprimer l’affiche ci-dessous et l’afficher sur votre tableau d’affichage de l’église. Il y a peut-être des gens dans votre église qui ont besoin d’aide, mais qui veulent communiquer seuls avec More Than Enough. Faites savoir aux gens qu’il s’agit d’un ministère qui peut aider les personnes et les familles à gérer leurs finances.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’AFFICHE

Formulaire Référent Coaching Financier EMLC

 

  • Si votre église est en mesure, envisager de couvrir une partie de l’encadrement dans le cadre de votre ministère de bienveillance de l’église. Utilisez le formulaire Référent(CLIQUEZ ICI POUR : Formulaire Référent Coaching Financier EMLCand  More than Enough will report back to your church with non-confidential information (number of sessions, level of engagement, and if there are more than a couple – the total amount of debt paid off, etc.).
  • Faire un Séminaire Forme Financièredans votre église / communauté.  Ce séminaire de 90 minutes couvre les bases budgétaires, les principes bibliques, et une découverte de la façon de vivre en forme financière et libre.  C’est un excellent point de départ pour les familles et les particuliers.  Ce séminaire est libre pour les églises ML – contactez  [email protected] pour les détails ou arranger un séminaire dans votre église.
  • Faire un Petit Groupe Espoir Financier.  Ce matériel de cinq semaines en petits groupes fournit de l’Aide, de l’Espoir et de la Vérité dans la façon de gérer les finances à la manière de Dieu. Les petits groupes discutent des pressions culturelles de l’endettement et de la consommation tout en apprenant les principes bibliques et les outils pratiques pour vivre selon leurs moyens, s’endetter, épargner, déterminer un mode de vie sain, fixer des objectifs à long terme et vivre généreusement. D’ici la fin des cinq semaines, les participants créeront un budget réaliste à l’aide de leurs propres données financières.  D’ici la fin des cinq semaines, les participants créeront un budget réaliste à l’aide de leurs propres données financières.  Ce matériel est gratuit pour les église ML.  Contactez [email protected] pour plus de  détails ou pour arranger une formation pour un animateur.
  • Listez vos ressources communautaires – créer une liste de personnes-ressources pour les services sociaux, les refuges, qui appeler lorsque l’électricité d’une personne est déconnectée, les banques alimentaires, les banques d’emploi, l’aide à l’emploi, la rédaction de curriculum vitae, etc.   Cette liste de personnes-ressources peut faire la différence dans les situations d’urgence.
  • Cartographie des Actifs de votre églises–  Utiliser l’outil de cartographie des biens pour découvrir les compétences et les capacités dans votre église locale qui peuvent aider les autres:
    • Réparation d’une voiture le samedi dans le stationnement de l’église – l’église offre ou enseigne des réparations et de l’entretien simples de la voiture là où il n’y a pas de coûts de main-d’œuvre et les pièces sont fournies aux coûts (surtout s’il y a un magasin de fournitures de pièces dans votre communauté qui participe)
    • Menuisiers/bricoleurs qui pourraient fournir/superviser des réparations à domicile (main-d’œuvre gratuite et matériel payé par l’individu ou subventionné par le fonds de bienfaisance)
    • Partage de voitures – les membres de l’église sont prêts à conduire les gens à des rendez-vous à peu ou pas de frais
    • Jardins communautaires – églises convertissant des espaces verts en jardins où les produits sont partagés avec ceux qui en ont besoin ou remis à la banque alimentaire locale C
    • Les cuisiniers et les nutritionnistes qui peuvent aider les jeunes mères qui ne savent pas comment préparer ou planifier un repas et qui dépensent trop pour manger à l’extérieur et manger de la malbouffe simplement parce qu’elles ne savent pas cuisiner
    • Cours de cuisine communautaire à l’église qui inspirent des repas sains sur un budget
    • Garde-manger Collégiale – fournir un garde-manger pour les étudiants collégiaux locaux qui ont manqué d’argent et qui ont besoin de manger
    • Comptables qui pourraient aider à enseigner la budgétisation
    • Écrivains qui peuvent aider quelqu’un avec des CV afin qu’ils puissent obtenir un meilleur emploi
    • Des mentors qui peuvent aider à acquérir des compétences de base à la maison ou au travail
    • Chapeaux/mitaines de tricot pour les écoles locales pendant l’hiver
    • Manteaux d’hiver / bottes / pantalons de neige pour les enfants en croissance (c’est un article cher pour les familles chaque hiver)
    • Armoire de travail – fournir des vêtements appropriés au travail pour obtenir ou commencer un emploi
    • Plus?  Chacun dans votre église a un don ou un talent qui peut être utilisé pour aider son voisin.
  • Communauté de Réseau d’église– pour beaucoup en crise financière, le problème n’est pas seulement budgétaire, mais être sous-employé.  Trouver un meilleur emploi peut être écrasant surtout si vous êtes stressé par la dette financière.  Une église peut créer un réseau de propriétaires d’entreprise dans l’église qui peuvent aider à recommander/trouver du travail pour les personnes dans le besoin. Cette main secourable aide non seulement l’individu/la famille dans le besoin, mais fournit également une façon très réelle d’autres dans l’église peut aider.
  • Accueillir un forum emploià votre église – c’est une autre aide réelle pour les personnes en crise financière et un moyen de se connecter avec votre communauté locale. ca/fmcic

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